Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pourun post vernis! Je suis juste super heureuse car j'ai pour la première 10 j'aimes sur mon article à propos des eye liner essence! Je sais ce n'est rien, mais pour moi c'est beaucoup! Bref, stop les états d'âme place au vernis KIKO, 389.

Pour tout vous dire je suis entrer dans la boutique KIKO en pensant acheter un beau vernis mint pastel comme le 345 Jade Green mais mes yeux sont tombés sur le 389 Mint Milk et malgré un temps assez merdique (excusez moi du mot) j'ai flashé sur ce vernis flash (c'est les cas de le dire!). Je l'ai donc testé dans tout les détails, que ce soit la tenue, la couleur, l'application, ... Alors c'est partie!

Pour l'application c'est vraiment pas mal! Le pinceau est normal, comme pour pas mal de vernis mais il ne vaut pas les pinceaux des Bourjois 1 seconde (vous commencez à me connaître je suis en admiration pour ces pinceaux). Après j'ai pu remarquer que si l'on ne nettoyer pas les dépôts de vernis sur les bords le vernis risquerait de s'épaissir! Pour la note de l'application j'ai envi de mettre 4/5 avec un point de moins pour le pinceau (oulala comme je chipote!). 

 

 

Pour la couleur, parfait! Identique à celle dans le flacon, aussi flash aussi belle rien d'autre à dire à part Bravo KIKO! (HOP! Je remets la même photo).  Donc pour la couleur c'est un 5/5 pour notre chèr ami KIKO.

Au niveau de la tenue, elle est pas mal après elle n'est pas extraordinaire non plus mais je pense qu'avec un bon Top coat ça devrais marcher (car ici j'ai celui de chez Essence qui n'est pas top top, sans mauvais jeux de mots!). Pour la tenue ce sera un 4/5, je cherche toujours le vernis parfait à ce niveau là... :-D

Et pour finir le rapport qualité/prix, eh bien c'est un SANS fautes! Je l'ai acheté à 2,50€, la qualité est là, quoi d'autres à dire? Ce sera donc 5/5 pour le rapport qualité/prix (on se croirait dans Bienvenue chez nous). 

Voilà les passioné(e)s! N'hésitez pas à commenter, à liker, à vous abonner pour plus de test de vernis, de maquillage,...!

Plein de bisous!